Alliance Univers 50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Univers 50


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recyclage psycho pingoo

Aller en bas 
+7
Thor 67
Saigneur ShadowMaso
chy
Archos
Elijah
Anubys
psycho pingoo
11 participants
AuteurMessage
psycho pingoo




Nombre de messages : 8
Age : 35
Région : belgique
Date d'inscription : 25/02/2008

recyclage psycho pingoo Empty
MessageSujet: recyclage psycho pingoo   recyclage psycho pingoo Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:28

par une belle soirée d'hiver psycho pingoo buvant son café devant son empire s'endormi en pensant etre a l'abris
quand il se fut réveillé , 161 joliies bouboules furent passé

je sui naze pour les rp c'est juste par fiertée et fair play que je viens poser les rapport sur votre forum

j'irai expliquer dans une autre partie car j'en ai gros sur le coeur par rappor a anubys

Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 02-25 06:45:43 :

Attaquant Elijah (X:XXX:XX)
Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 160%
Type: Rip
Nombre: 105

Attaquant Anubys (X:XXX:XX)
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 150%
Type: Rip
Nombre: 54

Défenseur Psycho pingoo (X:XXX:XX)
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 130%
Type: P.transp. G.transp. Ch.léger Croiseur V.bataille Sonde Bombardier Sat.sol. Destr. Traqueur Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 107 130 12 201 640 2 23 243 55 26 32.000 35.000 2.100 844 22 136 1 1

After battle...

Attaquant Elijah (X:XXX:XX)
Type: Rip
Nombre: 105

Attaquant Anubys (X:XXX:XX)
Type: Rip
Nombre: 54

Défenseur Psycho pingoo (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte

2.031.024
unités de métal, 271.811 unités de cristal et 1.584.610 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 250.182.000 unités.
Un champ de débris contenant 11.724.000 unités de métal et 5.059.800 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --


sinon gg meme si je n'etai pas dur a chopper
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Anubys
Serial posteur
Serial posteur
Anubys


Nombre de messages : 857
Age : 33
Région : haute garonne
Date d'inscription : 23/06/2007

recyclage psycho pingoo Empty
MessageSujet: Re: recyclage psycho pingoo   recyclage psycho pingoo Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:01

Salut à toi,

je crois que tu as oublié de poster ça



Citation :
02-25 13:08:27 Psycho pingoo [6:14:8] (sans objet) Répondre
tu va me le payer tres cher tes ataquue lache et incessante sur mon compte je te garantis que meme si ej doi y passser toute mes ressource j'engagerai nimporte quel mercenaire pour te fermer ton gros clape



Quand on vient avouer quelque chose on le fait en entier et ceci tu l'as gardé pour toi.....

et voici donc ma réponse :



Citation :
je ne crois,pas avoir ouvert mon "clapet" mais je vois que toi tu l'ouvre beaucoup par contre, de plus je constate que tu n'es même pas fair play


j'attend tes mercenaires je ne pense pas qu'ils viennent sans aucune rentabilité

bon jeu à toi

dommage pour le fair play cela fais plusieurs jours que je t'espionne tu laisse à quai

tu connais pas le proverbe mais je vais te l'apprendre "flotte à quai flotte recyclée

bon jeu

Anubys


Voilà et vous qu'en pensez vous et as tu aussi envoyé ce genre de message à Elijah??


voici le rapport en meilleur qualité



Les flottes suivantes se sont affrontées le 2008-02-25 06:45:43
--------------------------------------------------

Attaquant Elijah [FR] (x:XXX:x)
Armes: XXX Bouclier: XXX Coque: XXX
Rip 105


Attaquant Anubys [FR] (x:XXX:x)
Armes: XXX Bouclier: XXX Coque: XXX
Rip 54


Défenseur Psycho pingoo [OBSCURE] (x:XXX:x)
Armes: XXX Bouclier: XXX Coque: XXX
P.transp. 107
G.transp. 130
Ch.léger 12
Croiseur 201
V.bataille 640
Sonde 2
Bombardier 23
Sat.sol. 243
Destr. 55
Traqueur 26
Missile 32.000
L.léger. 35.000
L.lourd 2.100
Can.Gauss 844
Art.ions 22
Lanc.plasma 136
P.bouclier 1
G.bouclier 1


Kaboum...

Attaquant Elijah [FR] (x:XXX:x)
Rip 105(-0)

Attaquant Anubys [FR] (x:XXX:x)
Rip 54(-0)

Défenseur Psycho pingoo [OBSCURE] (x:XXX:x)
Détruit

--------------------------------------------------

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte 2.031.024 unités de métal, 271.811 unités de cristal et 1.584.610 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 250.182.000 unités.
Un champ de débris contenant 11.724.000 unités de métal et 5.059.800 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 20.671.245/3.887.445
Défenseur avec/sans recyclage: -237.285.645/-254.069.445

Citation :
Vos 1.000 recycleurs ont une capacité totale de 20.000.000 .
11.724.000 unités de métal et 5.065.200 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 11.724.000 unités de métal et 5.065.200 unités de cristal.


L'effet de surprise et fichu mais bon voilà le rapport sans RP domage



Citation :
c'est pas une question de fair play c'est une question que tu t'acharne depuis un certain temps sur moi de plus mes tentas de lune ont été infructueuses mais soit logique je ne vais pas etre heureux de m'etre fait demonter non plus sinon pour les mercenaire j'ai dit ca sur un coup de colere je prefere reconstruire ma defence plutot que d'user mes ressource pour rien si j'etais pas fair play j'irai pas poster le rc sur ton forum
bon jeu

cordialement

psycho pingoo

aliance obscure

Voilà qui est déjà plus fair play


Citation :
tu as raison le fair play ne tue pas gg pour le rc mai avant de te remettre sur moi laisse moi au moin quelque temps lol bonne jouurnée

cordialement

psycho pingoo

aliance obscure
Voilà qui est mieux

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
psycho pingoo




Nombre de messages : 8
Age : 35
Région : belgique
Date d'inscription : 25/02/2008

recyclage psycho pingoo Empty
MessageSujet: Re: recyclage psycho pingoo   recyclage psycho pingoo Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:09

desolé sinon je lai dit que je vous avai unn peu agresser dans l'autre partie ou j'ai posté sinon pour la qualité du rc desolé jai fait avec ce qui etai dit sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
King of The Post
King of The Post
Elijah


Nombre de messages : 1395
Age : 50
Région : France
Date d'inscription : 22/03/2007

recyclage psycho pingoo Empty
MessageSujet: Re: recyclage psycho pingoo   recyclage psycho pingoo Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:28

Sisi j'ai bien reçu le même message...

Que dire....

Sur le fofo officiel on dit que j'ai pas de couilles quand je tape un inactif

Quand je tape un actif je me fais agresser voir des fois insulter...

Je vais ptêtre finalement recycler les membres de mon alliance, au moins eux je sais qu'ils seront correct....

@Pingoo : No comment, je ferais une réponse plus fournié après un bon café et avoir lancé quelques flottes...
Revenir en haut Aller en bas
http://asgard.coolbb.net
psycho pingoo




Nombre de messages : 8
Age : 35
Région : belgique
Date d'inscription : 25/02/2008

recyclage psycho pingoo Empty
MessageSujet: Re: recyclage psycho pingoo   recyclage psycho pingoo Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:41

ce que je t'ai envoyé ingame c'etai sur le coup de la colere j'en veu a persone c'est entierement ma faute maintenant si tu veu te venger sur moi vas y de toute facon je me suis fait viré de mon alli aujourd'hui meme donc peut rin ariver de pire e n'ai meme plus d'alié c'est marant come tout bascule d'un coup de toute facon c'est qu'un jeu bien sur cela fait toujour plaisir de se sentir le premier mai ce n'est pas primordiale tant qu'on aime le jeu dans la victoire ou la defaite c'est l'important et si je tombe une foi c'est toujour pour se relever plus fort et comme d'abitude je reviendrai encoremieu qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
Anubys
Serial posteur
Serial posteur
Anubys


Nombre de messages : 857
Age : 33
Région : haute garonne
Date d'inscription : 23/06/2007

recyclage psycho pingoo Empty
MessageSujet: Re: recyclage psycho pingoo   recyclage psycho pingoo Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:54

désolé pour ton alliance, mais stp la prochaine fois que ça arrive montre toi plus fair play et dis les chose comme elle se sont passé car là tu as réussi qu'a semer le conflit avec tes messages ig...

je le redis encore je ne pense pas t'avoir attaqué juste pour te casser de la défense et surtout à la RIP, à moins que j'ai oublié mais montre moi une preuve si c'est le cas

je te souhaite bon jeu

je ne souhaite plus au fil du temps être agressé comme tu l'as fais

bonne journée

cordialement

Anubys
Revenir en haut Aller en bas
Archos
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Archos


Nombre de messages : 340
Age : 53
Région : haute normandie
Date d'inscription : 21/09/2007

recyclage psycho pingoo Empty
MessageSujet: Re: recyclage psycho pingoo   recyclage psycho pingoo Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:01

pauvre psycho pingoo, tu ne m'as pas l'air d'etre un méchant bougre ni meme un rageux, ogame est un jeu ou on s'affronte comme dans la plupart des jeux, les plus fort battent les plus faibles. Si tu ne veux plus que anubys te raides c'est très simple il suffit de construire une petite défense et de ne pas laisser a quai, mais on joue pas a un jeu en disant a son adversaire "steplai laisse moi gagner dis" quel intérêt ??? essaies de progresser au lieu de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
psycho pingoo




Nombre de messages : 8
Age : 35
Région : belgique
Date d'inscription : 25/02/2008

recyclage psycho pingoo Empty
MessageSujet: Re: recyclage psycho pingoo   recyclage psycho pingoo Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:10

je ne pleure c'est seulement que j'avai plein de probleme dans cet uni anubys qui me raidai souvent ensuite une aliance qui voulait miper mon bunker juste parceque j'ai ataqué un membre qui avai laiissé 1 milion a quai il mon meme forcé de faire de excuse pour une chose que je n'ai pas faites et a cause du boulot j'etai un peu sur les nerfs ces temps ci si j'ai été un peu desobligeant par rappoer a anubys et elijah je m'en excuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
chy
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé



Nombre de messages : 406
Age : 53
Région : Eure et Loir
Date d'inscription : 13/10/2007

recyclage psycho pingoo Empty
MessageSujet: Re: recyclage psycho pingoo   recyclage psycho pingoo Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:07

Bonne reconstruction alors ... et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Saigneur ShadowMaso
P'tit facteur
P'tit facteur
Saigneur ShadowMaso


Nombre de messages : 28
Age : 31
Région : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 18/02/2008

recyclage psycho pingoo Empty
MessageSujet: Re: recyclage psycho pingoo   recyclage psycho pingoo Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:09

GG pour le raid ...

BR a toi psycho pingoo
Revenir en haut Aller en bas
Thor 67
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Thor 67


Nombre de messages : 364
Age : 43
Région : Strasbourg
Date d'inscription : 22/03/2007

recyclage psycho pingoo Empty
MessageSujet: Re: recyclage psycho pingoo   recyclage psycho pingoo Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:42

Si tu te fait raider souvent ces que tu et souvent rentable à toi de faire en sorte de pas l'étre .

Pour se qui et de l alli qui ta menacer de te miper peut tu me dire ces la quelle je suis curieux de nature .

bravo à vous Anubys et Elijah .
Revenir en haut Aller en bas
psycho pingoo




Nombre de messages : 8
Age : 35
Région : belgique
Date d'inscription : 25/02/2008

recyclage psycho pingoo Empty
MessageSujet: Re: recyclage psycho pingoo   recyclage psycho pingoo Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:02

le joueur qui m'a fait les menece s'apelait mr paul will be back en ex top 200 dont le compte a été endomagé apres m'avoir il a dissparu de g6 sinon son aliance s'apelle RED et juste pasque jai espioné 4 ou 5 dentre il a menacer que lui et les membre alaient rendre mon compte injouable il a passé sa soirée a spamer ma messagerie et il ma dit excuse toi ou je demoli ton bunker (hein mexcuser de quoi ?) t'a fait le malin alors excuse toi ou je rend ton compte injouable ... enfin me sui excusé (de quoi je sai pas) pour qu'il me foute la paix sinon il allai me demonter 200 000 point de defence et j'y tient pas
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
King of The Post
King of The Post
Ashe


Nombre de messages : 1656
Age : 41
Région : champagne
Date d'inscription : 22/06/2007

recyclage psycho pingoo Empty
MessageSujet: Re: recyclage psycho pingoo   recyclage psycho pingoo Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:05

Mr Paul c'est un ex top 300 qui essayait de me doubler mais il s'est fait hacker donc la il repart avec un nouveau compte top 700
ils doivent penser que c toi qui a hacker mais bon j'en sais rien on est pas chez les RED ici et heureusement
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Liberty


Nombre de messages : 354
Age : 43
Région : Région parisienne
Date d'inscription : 23/03/2007

recyclage psycho pingoo Empty
MessageSujet: Re: recyclage psycho pingoo   recyclage psycho pingoo Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:20

C'est vraiment dommage de réagir comme tu l'as fait. Tu as reconnu ton erreur, c'est déjà ça.

Si Anubys te raidais, c'est que tu étais rentable. Il n'est pas du genre à le faire par pur plaisir.

Pour la prochaine fois... fais attention au dicton Wink
Revenir en haut Aller en bas
psycho pingoo




Nombre de messages : 8
Age : 35
Région : belgique
Date d'inscription : 25/02/2008

recyclage psycho pingoo Empty
MessageSujet: Re: recyclage psycho pingoo   recyclage psycho pingoo Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:59

une foi il m'a raidé ke lui ai demandé poliment de virer son ataque il ne l'a pas fait c'est de la que c'est parti ^^
Revenir en haut Aller en bas
3 x red
Floodeur en herbe
Floodeur en herbe
3 x red


Nombre de messages : 170
Age : 42
Région : lille
Date d'inscription : 18/11/2007

recyclage psycho pingoo Empty
MessageSujet: Re: recyclage psycho pingoo   recyclage psycho pingoo Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:54

c est le jeu ma pauvre lucette . et pour les red d apres ce que j ai lu sur le forum off sa dois etre des petits *** qui ouvre trop leur bouche derriere leur pc j aimerais bien qui me dise en face ce qu il pense d *** histoire de voir comment ils repartiront sans leur dent enfin bref br a toi et gg a vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
azkamik




Nombre de messages : 9
Age : 34
Région : belgique
Date d'inscription : 09/03/2008

recyclage psycho pingoo Empty
MessageSujet: Re: recyclage psycho pingoo   recyclage psycho pingoo Icon_minitimeLun 5 Mai - 3:02

lol

GG les gars

tu fait pour si peut...

Moi j'ais eu 180M de pertes mais sans défence^^

le faire play est chere a payé de nos jours lol

et c'est vrai que laissé sa flotte a quai...

surtout quand on sait que l'on est surveiller^^

j'en profite pour faire un petit coucou a élija qui sans le vouloir, ma formé^^

top 259 sur la 58 en mode minier...

il ne faut jamais laisser a quai^^

c'est domage pour les pt GT mais bon, la renta y étais lol

et lancé des mess de se genre...

sa peut provoqué l'éfondrement de ton empire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recyclage psycho pingoo Empty
MessageSujet: Re: recyclage psycho pingoo   recyclage psycho pingoo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recyclage psycho pingoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Univers 50 :: Hall of Fame public :: Rapports de combats-
Sauter vers: